11ème Marché des créateurs recycleurs en novembre…

Le SMICOTOM dans le Médoc inaugure une nouvelle recyclerie…
16 octobre 2017
Ateliers gratuits de décor de Noël, générateur de bonheur…
16 novembre 2017

Cette année, vous pourrez visiter le Marché pendant 3 jours du 24 au 26 novembre

Rendez-vous incontournable de la sphère éco-responsable et créative, le marché des créateurs recycleurs* initié et organisé par la Recyclerie Atelier D’éco Solidaire, se déroulera du 24 au 26 novembre 2017 de 10h à 19h avec 20 créateurs au talent exceptionnel.

Tout au long de ces deux journées créatives, le public pourra flâner parmi un choix de créations originales, conçues à partir de matières au rebut. L’occasion de s’approprier des objets originaux et accessibles à n’importe quelle bourse.

Meubles, petits objets de décoration, sculptures, bijoux, tableaux ou jouets pour enfants, la palette de choix est large !

En parallèle de cet espace dédié à l’exposition/vente, la Recyclerie créative de Bordeaux accueille des créateurs locaux expérimentés, pour un moment d’échanges autour de ce concept innovant et positivement durable : redonner une seconde vie à nos biens matériels.

En résumé, des créations uniques, écologiquement conçues, à s’offrir ou à offrir, tout en participant à l’ambition sociale et environnementale de la Recyclerie créative. Des ateliers créatifs seront ouverts à tous les publics.

Les créateurs recycleurs :

Anne Sophie Dubois ; Petites Choses ; François Flageul ; Laborantique ; Isabelle Bailly : Isabelle Pelegrin ; Les Infernales Douceurs de Jessy ; La Recyclette ; Les Coudoulinos ; Les Mobidulles ; Little Bea ; Lucie de Syracuse ; Marie Laure Drillet ; Marii Gribouilli ; Atelier Rockup ; Mika GLOKdoll ; MKA Bricks ; Atataye ; Atelier le Dos de la Cuillère ; Und Num’li ; Valérie Jouandon ; Pedro’s Stuff ; Chantji ; Les confitures de Dominique

Informations pratiques

Marché des créateurs recycleurs – 24 au 26 novembre 2017 de 10h à 19h

  • 7 rue de la Motte Picquet – Bordeaux, Bassins à flot

Accès par le bus n°9 – arrêt Latule

Soirée avant première le 23 novembre – 18 h à 21h avec La Copa Rota et ses spécialités mexicaines

 

Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
La Recyclerie créative de Bordeaux travaille pour répondre à ces problématiques. Elle est depuis 2010 un des leviers de l’innovation sociale, frugale et de proximité dans la réutilisation de matières, objets et mobilier dont les usagers veulent se débarrasser.

Comments are closed.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter