Originalité, créativité, éco-responsablité au cœur des projets d’aménagements

La semaine réjouissante du changement durable
23 mai 2018

L’ATELIER D’éco SOLIDAIRE propose d’accéder à une dynamique créative et personnalisée d’aménagements d’espaces. Grâce à des compétences associant métiers de l’artisanat et matières issues de filières de récupération, les entreprises ou collectivités s’inscrivent dans une démarche singulière à forte responsabilité sociale.

Cette installation unique, adaptée aux besoins spécifique du lieu, stimule la sensibilité écologique de vos collaborateurs, porte un véritable message d’engagement social et environnemental auprès de toutes les personnes utilisant cet équipement, personnel, clients, prospects…

Fort d’une expérience acquise sur plusieurs années sur des projets très différentes, nous avons pu constater que nous étions très compétitifs en termes de tarifs et que nous savions répondre à des besoins très complexes. 

Cet investissement si particulier rayonne avec bien plus de force que des achats sur catalogue.

Notre intervention est prisée pour les secteurs symboliques des organisations entre l’accueil, les salles de réunion ou les lieux de pause ; les structures ayant un besoin d’identité marquée comme les restaurants ou les événements sont très sensibles à cette forme d’équipements.

Ces choix d’investissements apportent de l’énergie à une forme d’économie solidaire, locale, artisanale, créatrice d’emplois, auxquels s’ajoutent des atouts essentiels pour préserver l’environnement.

 

Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
La Recyclerie créative de Bordeaux travaille pour répondre à ces problématiques. Elle est depuis 2010 un des leviers de l’innovation sociale, frugale et de proximité dans la réutilisation de matières, objets et mobilier dont les usagers veulent se débarrasser.

Comments are closed.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter