IKEA fait valoir la seconde vie de son mobilier…

Un marché de quartier éco responsable
17 avril 2013
La seconde vie du mobilier IKEA, épisode 2
24 avril 2013

A la pointe des nouvelles tendances d’achat des consommateurs et sensible aux problématiques de développement durable, IKEA investit l’espace médiatique pour faire valoir la seconde vie de son mobilier. Une information sur les solutions de réutilisation est disponible sur leur site.Capture d’écran 2014-02-10 à 16.21.12

Pour compléter la démarche, IKEA a fait appel à l’ATELIER D’éco SOLIDAIRE pour réaliser des vidéos didactiques pouvant donner des idées de customisation et animer des ateliers dans les magasins dans toute la France. 3 tournages avec le mobilier le plus vendu, chaises, bibliothèques, table basses, ont été réalisés, voici le premier.

Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
La Recyclerie créative de Bordeaux travaille pour répondre à ces problématiques. Elle est depuis 2010 un des leviers de l’innovation sociale, frugale et de proximité dans la réutilisation de matières, objets et mobilier dont les usagers veulent se débarrasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.