Plus de 2 millions de lectrices sensibilisées

ITV Nathalie Kaïd – Prix des Femmes MODES&TRAVAUX
2 décembre 2011
La première BOUTIQUE D'éco SOLIDAIRE
15 janvier 2012

Une forte actualité pour l’association dans le magazine Modes & Travaux du mois de février, avec la publication de 2 pages dédiées au prix des femmes du développement durable et la première parution d’idées de valorisation artistique.
cheap cialis online

ttp://atelierdecosolidaire.com/wp-content/uploads/MTcouv-02-2011.jpg »>


Déjà très touchés et fiers que l’association ai été choisie par le magazine Modes et Travaux pour recevoir le prix des femmes 2011 du développement durable, nous sommes plus encore motivés par cette nouvelle collaboration, avec ce célèbre magazine du Groupe Mondadori, pour diffuser dans chaque numéro des idées de création, à partir de mobilier récupéré, espérant ainsi développer chez les lectrices le goût de la valorisation artistique, dans une nécessité de réduction des matières détruites. Une logique d’engagement sur le développement durable pour Modes & Travaux qui séduit chaque mois pas moins de 2 millions de lectrices. Une fenêtre incomparable pour l’ATELIER D’éco SOLIDAIRE pour mutualiser des idées de transformation afin de convaincre le plus grand nombre de donner une seconde vie aux objets.

Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
La Recyclerie créative de Bordeaux travaille pour répondre à ces problématiques. Elle est depuis 2010 un des leviers de l’innovation sociale, frugale et de proximité dans la réutilisation de matières, objets et mobilier dont les usagers veulent se débarrasser.

Laisser un commentaire

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter