We are the 1% for the planet…

Un écho au-delà de l’hexagone…
30 juillet 2014
Des pistes sérieuses de collaboration avec ENVIE Gironde
7 août 2014

PrintNous cherchons sans relâche des nouveaux partenaires pour assurer notre solidité économique et notre croissance. Il y a quelques jours, nous avons identifié un réseau particulièrement intéressant, « one percent for the planet ». C’est une plateforme américaine où s’inscrivent les structures à but non-lucratifs qui ont pout but la défense de l’environnement et les entreprises classiques qui souhaitent soutenir leur mission. Les sociétés impliquées s’engagent à verser 1% de leur chiffre d’affaire à une ou plusieurs structures inscrites sur le site.

La plateforme existe depuis 10 ans et jouit d’un succès tel, qu’elle se développe en France et au Japon. Les chiffres sont impressionnants, voire rassurants sur l’avenir de notre planète : 1200 entreprises inscrites, qui ont donné 20 millions de dollars à 3300 structures non lucratives en 2013 !

Après un vetting procès, nous sommes membres de cette plateforme. Venez visiter notre espace sur le site, nous y animerons un blog bilingue pour présenter nos activités aux éventuels investisseurs anglo-saxons.

Si l’initiative vous plaît, likez et partagez aussi le 1% pour la planète, chaque clic compte pour positiver l’avenir de la terre !

Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
La Recyclerie créative de Bordeaux travaille pour répondre à ces problématiques. Elle est depuis 2010 un des leviers de l’innovation sociale, frugale et de proximité dans la réutilisation de matières, objets et mobilier dont les usagers veulent se débarrasser.

Comments are closed.