Une ambition vitaminée par l’Europe en 2017

Créer un espace pour que les jeunes puissent s’évader…
21 octobre 2016
Rétrospective des moments forts de l’année 2016
4 janvier 2017

Nous sommes émus et fiers à chaque nouvelle année et malgré les contraintes, que nous réussissions à pousser les limites avec nos convictions et notre cohésion, afin de renforcer la mission d’utilité sociale et environnementale qui nous motive.

Pour 2017, nous avons été retenu pour conduire un projet européen avec 5 pays, ce qui induit un changement d’échelle aussi bien en termes d’activité que de ressources financières.

Cette démarche de transmission des savoirs et d’expérimentation que nous avons cumulés depuis toutes ces années, va enfin être partagée, enrichie et financée, marquant une étape essentielle de notre projet. Si on ajoute qu’un déménagement en fin d’année va s’imposer à nous, nous pouvons parier sur année bien remplie.

Après ce long chemin parcouru en harmonie collective, nous sommes assez sereins sur nos capacités à affronter ces nouveaux challenges qui ne manqueront ni de joie et ni de larmes…

Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
Fabrice ATELIER D'éco SOLIDAIRE
La Recyclerie créative de Bordeaux travaille pour répondre à ces problématiques. Elle est depuis 2010 un des leviers de l’innovation sociale, frugale et de proximité dans la réutilisation de matières, objets et mobilier dont les usagers veulent se débarrasser.

Comments are closed.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter